Tout savoir pour demander une bourse de collège

Par admin henri-iv-beziers, publié le lundi 21 septembre 2020 17:44 - Mis à jour le lundi 21 septembre 2020 17:44
bourseCollege1.jpg

La demande de bourse de Collège devra être réalisée prioritairement en ligne. Le service est accessible depuis l’ENT du Collège, portail Scolarité Services du 01 Septembre au 15 Octobre 2020 minuit.

Les familles rencontrant des difficultés avec la dématérialisation et le formulaire en ligne peuvent se rapprocher du Secrétariat Elèves – Bureau 2 pour effectuer une demande de bourse en format papier.

La demande en version papier sera par ailleurs la seule possible pour certaines situations notamment des changements récents de situation familiale (divorce, séparation, décès qui seraient intervenus au cours de l’année 2019 ou depuis le début de l’année 2020).

- Barème bourse collège

- Guide pour accompagner les parents bourse collège 2020

- Tuto vidéo : Faire sa demande de bourse de collège avec son compte Éducation Nationale (ATEN)

- Cliquez ici pour vous connecter à scolarité services et formuler votre demande