Tout savoir pour demander une bourse de lycée

Par admin henri-iv-beziers, publié le jeudi 24 septembre 2020 20:35 - Mis à jour le jeudi 24 septembre 2020 20:35
bourseLycee.jpg

La demande de bourse de Lycée devra  être réalisée  prioritairement en ligne. Le service est accessible  depuis le  portail  Scolarité  Services  du 01 Septembre au 15 Octobre 2020 minuit.

Les familles rencontrant des difficultés avec la dématérialisation et le formulaire en ligne peuvent se rapprocher du Secrétariat Elèves – Bureau 2 pour effectuer une demande de bourse en format papier.

La demande en version papier sera par ailleurs la seule possible pour certaines situations notamment des changements récents de situation familiale (divorce, séparation, décès qui seraient intervenus au cours de l’année 2019 ou depuis le début de l’année 2020).

- Barème et montants bourses de lycée

- Guide pour accompagner les parents bourses de lycée 2020

- Tuto vidéo : Faire sa demande de bourse avec son compte Éducation Nationale (ATEN)

- Cliquez ici pour vous connecter à scolarité services et formuler votre demande