PROBLÈME D'ACCÈS À L'ENT et/ou PRONOTE ?

PROBLÈME D'ACCÈS A L'ENT et/ou PRONOTE ?

Par admin henri-iv-beziers, publié le jeudi 26 septembre 2019 20:02 - Mis à jour le samedi 3 octobre 2020 11:56

Un problème de connexion avec vos identifiants et mots de passe ATEN ?

Avez-vous lu le TUTO ?

S'il s'agit d'un oubli de mot de passe, il vous appartient de le redemander en cliquant sur le lien "Mot de passe oublié" sur la page de connexion. Si malgré tout, vous n'arrivez pas à vous connecter, merci d'envoyer un mail en fournissant un maximum d'informations sur le déroulé de votre connexion non aboutie ou une copie d'écran à une des deux adresses suivantes, en précisant si vous êtes parent ou élève ainsi que votre nom, prénom et classe (ou celle de votre enfant) :

Collège :          cdi.0340118u@ac-montpellier.fr

Lycée :             ballouki@laposte.net