Activités culturelles

Lycée - Trophée NSI Occitanie 2023

Par JULIEN EMILE BARBIER, publié le lundi 29 mai 2023 08:40 - Mis à jour le lundi 29 mai 2023 08:40
1.png
Félicitations à Thor, Raphaël, Nathan et Frédéric qui ont décroché le prix du "meilleur projet NSI terminale Occitanie 2023" !

Si, comme nos élèves Thor, Raphaël, Nathan et Frédéric qui ont décroché le prix du "meilleur projet NSI terminale Occitanie 2023", vous souhaitez participer au projet :

Projet :

Vous souhaitez aménager dans une nouvelle commune, mais vous ne savez pas si celle-ci vous correspond ?

Life SCORE est une application qui, basée sur vos préférences, va noter une commune française et va vous donner un score de compatibilité pour savoir si cette dernière est faite pour vous, grâce à de nombreux critères.

Elle comporte :

Un système de mise à jour;

Une base de données non exhaustive;

Un questionnaire;

Le résultat détaillé accompagné d'une carte et de la note des communes voisines

LIEN VIDEO :