Première et Terminale générale

INSCRIPTION EN 1ère STMG

Par admin henri-iv-beziers, publié le mardi 30 juin 2020 18:33 - Mis à jour le mardi 30 juin 2020 18:33

INSCRIPTIONS EN 1ère STMG

Toute l’équipe de la cité scolaire Henri IV vous souhaite la bienvenue et nos meilleurs vœux d’épanouissement et de réussite dans notre établissement.

Compte tenu de la crise sanitaire actuelle liée au COVID 19, il ne nous est pas possible d’accueillir les familles dans l’établissement pour procéder à l’inscription. Cette procédure a donc été adaptée pour qu’elle puisse être réalisée à distance.

Vous trouverez ci-dessous la procédure à suivre pour finaliser votre inscription en classe de 1ère STMG.

Rappel ! Cette procédure est réservée aux élèves ayant été affectés au lycée Henri IV en 1ère STMG, cette information a dû vous être communiquée par votre établissement d’origine.

Etape 1 :

Etape 2 : Complétez le fichier téléchargé : comme ce fichier est modifiable, vous n’avez pas à l’imprimer. Il suffit de saisir directement les informations demandées.

Etape 3 : Enregistrez votre fichier une fois la saisie terminée sous le format : nom de famille de l’élève + prénom : Par exemple, pour l’élève DUPONT Marie, le nom de fichier sera :

dupont-marie.pdf

Etape 4 :  Une fois l’enregistrement fait, envoyez votre fichier + votre RIB à l’adresse suivante : vie-scolaire1.0340009a@ac-montpellier.fr

Votre inscription sera ensuite terminée. Nous ne contacterons que les familles pour lesquelles des données sont manquantes.

Pas de nouvelle du lycée = dossier complet.

Toute l’équipe de la cité scolaire Henri IV vous remercie pour votre collaboration.