A la Une

Lycée - Livrets "Cahiers de vacances" de Mathématiques Eté 2024

Par VALERIE MARTINE TALON, publié le lundi 15 juillet 2024 09:00 - Mis à jour le lundi 15 juillet 2024 09:28
math.jfif
"Cahiers de vacances" à destination des élèves en vue des EDS Maths (1ere et terminale), de la 1ere STMG et de l'option Maths complémentaires.
Encore une fois, l'ensemble des enseignants de mathématiques tient à féliciter les nouveaux bacheliers 2024 pour leurs bons résultats en spécialité maths.
Pour réussir à leur tour, nous invitons les élèves de Terminale et  de 1ère à se remettre au travail une ou deux semaines avant la rentrée. Les maths restent une matière cumulative pour laquelle des bases solides sont indispensables à la réussite des années suivantes. Et même lorsque l'on a compris, un maximum d'entrainement est nécessaire pour acquérir de vrais automatismes.
Pour vous aider dans votre travail, vous trouverez en pièce jointe des exercices (et rappels de cours) à faire selon l'orientation que vous avez choisie. Vous pourrez en demander un corrigé à votre enseignant à la rentrée si nécessaire.

Bonnes vacances et bonne reprise!

Les enseignants de maths du lycée.