Aide à la restauration scolaire Lycée

Publié le mardi 11 janvier 2022 15:19 - Mis à jour le dimanche 17 décembre 2023 15:10

AIDES DE LA RÉGION :
Le dossier pour le Fonds Régional d'Aide à la Restauration scolaire (FRAR) pour les lycéens demi-pensionnaires au forfait ou à l'unité est disponible en téléchargement ci-dessous.

Le dossier est à remplir et à ramener au Service Intendance ou directement par mail à l'adresse : intendance.henri4@ac-montpellier.fr avant le 26/01/2024 dernier délai.

L'aide concernera le Trimestre 2.
Si vous ne remplissez aucune des conditions du document, vous ne pourrez pas bénéficier de l'aide.

Toutes les demandes faites après cette date ne pourront pas être prises en compte.

DEMANDES DE BOURSES :

La demande de bourse nationale de lycée 2023-2024 est ouverte du 1er Septembre au 19 Octobre 2023.

Les demandes de bourses peuvent être effectuées directement en ligne sur le portail scolarité service avec le compte EduConnect ou FranceConnect  https://educonnect.education.gouv.fr/.