Représentants des Parents d'élèves

Par JULIEN EMILE BARBIER, publié le vendredi 14 octobre 2022 10:11 - Mis à jour le samedi 7 octobre 2023 17:42
1.gif

À la Cité Scolaire Henri IV, de Béziers, les parents élus ont fait le choix d'adhérer à la FCPE, en tant que représentants des parents d’élèves.

Nous sommes engagés pour une école vivante, ouverte, inclusive et nous agissons en participant à la vie de l’établissement, en siégeant dans les Instances et Commissions :

- aux Conseils d'Administration (Collège et Lycée) où nous portons les questions qui intéressent la vie de votre enfant dans l'établissement et ses conditions d’apprentissage.

- aux différentes commissions : Commission Permanente, Commission Éducative, Commission Hygiène et Sécurité, Commission d’Education à la Santé et Citoyenneté, …

- aux Conseils de Discipline, aux Conseils de Classe.

Avec vous, nous voulons défendre les valeurs d'égalité, de laïcité et participer à l'éducation de nos jeunes à la citoyenneté.

Soyez acteur au collège et au lycée, en adhérant à la FCPE, adhérer à la FCPE, c'est être accompagné, agir collectivement, se former, s'informer et échanger.

Pourquoi adhérer : https://www.fcpe.asso.fr/pourquoi-adherer

Adhésion FCPE en ligne : https://www.fcpe-adhesion.fr/034/adhesion

Les membres du bureau de notre conseil local partie Collège sont :

• Priscilla KLOPFENSTEIN, Présidente & Secrétaire
  • Jean Noel KLOPFENSTEIN, Vice-Président
  • Setti GRINA GORINAT, Trésorière

Notre adresse mail : fcpe.collegehenri4@gmail.com

Les membres du bureau de notre conseil local partie Lycée sont :

• Priscilla KLOPFENSTEIN, Présidente & Secrétaire
  • Anita ARDURA, Vice-Présidente
  • Setti GRINA GORINAT, Trésorière

Notre adresse mail : fcpe.lyceehenri4beziers@laposte.net

Vous pouvez nous joindre  :

Par la boite aux lettres FCPE, qui se situe proche de l’accueil ou par le biais des adresses mails précédentes.

La FCPE34 basée sur Montpellier, reste à votre disposition au: 04 67 69 02 47

Ensemble pour les élèves, ensemble pour une coéducation