Lycée - Une élève de Seconde, finaliste du concours d'écriture organisé par Polytechnique Paris.

Par AURELIE MELANIE IVARS, publié le jeudi 16 mai 2024 20:23 - Mis à jour le jeudi 16 mai 2024 20:25
IMG_20240426_144246.jpeg
Flavie Boucher, 2nde 3 a pu se rendre au Panthéon pour la soirée du concours d'écriture "Les nouvelles avancées (Faut-il prendre le temps au sérieux ?)".
Le jeudi 25 avril, Flavie Boucher (2nde 3), finaliste du concours d'écriture "Les nouvelles avancées (Faut-il prendre le temps au sérieux ?)" organisé par Polytechnique Paris, s'est rendue au Panthéon afin de profiter d'une soirée magique : cours sur la relativité du temps, remise des prix, cocktail...

Sa nouvelle "La Tour du temps", même si elle n'a finalement pas été retenue, a indubitablement touché ses lecteurs.
Continue d'écrire, Flavie, et encore toutes nos félicitations !