Futsal Benjamin Demi-Finales DISTRICT

Par admin henri-iv-beziers, publié le jeudi 30 janvier 2020 15:26 - Mis à jour le jeudi 30 janvier 2020 15:26
photo1.jpg

Futsal Benjamin

Demi-Finales DISTRICT

Ce mercredi 29 Janvier, les élèves d’Henri IV, de Lucie Aubrac, de Pézenas étaient attendus à la Dullague. Rencontre décisive ! Seules les 2 premières équipes pourront disputer la finale district le 11 Mars 2020 au collège Jean PERRIN.

Qualifiés pour la finale District !

Une belle victoire ! En se classant premier de leur poule, les Benjamins ont largement dominé leurs adversaires du jour en développant un jeu collectif et solidaire. Merci également aux 2 élèves de 3ème venus les coacher ! A noter : deux élèves ont été récompensés et félicités pour leur compétence en arbitrage. Ils deviennent Jeune Officiel « Départemental ».

Félicitations à tous !