Espace Parents

Créer et activer mon compte EDUCONNECT pour accéder aux téléservices familles, à l'ENT, à Pronote

Par admin henri-iv-beziers, publié le vendredi 14 octobre 2022 10:19 - Mis à jour le mardi 12 septembre 2023 18:15
imageEduconnect.jpg
accès Educonnect ENT Pronote

Se connecter à l’ENT/Pronote

COMPTE EDUCONNECT PARENTS :

Vous pouvez désormais accéder à tous les téléservices de l’établissement (ENT / Pronote, orientation, règlement de la cantine, demande de bourses…) à partir d’une seule interface appelée EduConnect.

Pour créer son compte, vous devez suivre la procédure expliquée dans le tutoriel ci-dessous :

Tutoriel : EduConnect parents

Vidéo Tutoriel EduConnect création de compte

COMPTE EDUCONNECT ÉLÈVES :

Tutoriel : Compte EDUCONNECT Élève

Un problème de connexion ? (Compte parent ou compte élève)

Si vous n'arrivez pas à vous connecter, ou rencontrez un problème avec PIX merci de m'adresser un e-mail à l'adresse ci-dessous en me fournissant un maximum d'informations sur le déroulé de votre connexion non aboutie ou une copie d'écran avec nom, prénom et la classe de l'élève.

Référent numérique : numerique-henri4@ac-montpellier.fr